Quand on travaille, comme c'est le cas pour moi, avec des enfants, on se rend bien vite compte que c'est parfois difficile de leur faire admettre leurs bêtises, et que même avec la main dans le pot de confiture, la bouche toute barbouillée, ils s'obstineront à nier qu'ils sont allés chercher en haut de l'armoire. Quand il s'agit d'enfants cela peut se comprendre, mais quand il est question d"un honorable retraité on est un peu surpris.
A 65 ans, un fringant retraité s'est "amusé" à voler des nains et d'autre décoration de jardin. Les objets, souvent "maquillés", ont été retrouvés à son domicile. lors du procès, au cours duquel il a été condamné à 300 euros d'amende, il a avec insistance nié les faits.
Il s'agirait d'un meurtre, on pourrait comprendre, mais pour un vol de figurines de jardin, objets les plus kitchs qui puissent exister, l'attitude est plus étrange. Cela tendrait à prouver que soit l'homme n'évolue pas, soit les enfants et les personnes âgées sont très proches les unes des autres.
jeudi 11 septembre 2008
CFC #13: C'est petit
Libellés :
Chronique du front de la connerie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire