mercredi 4 juin 2008

Apha...

Quand je suis fatigué, et surtout quand il s'agit d'une fatigue nerveuse, je suis frappé d'une sorte d'aphasie légère. Comme en ce moment, fin d'année et désorganisation générale oblige. Donc en fin de journée, les mots ne sortent plus, ou en vrac. Les phrases n'ont pas de fin, et parfois pas de commencement. Savonnages et bafouillages sont fréquents. Difficile de se faire comprendre quand je laisse en suspend une phrase sur un "parce que" sans suite, ou que je l'ouvre par un "et heu" qui ne débouche sur rien. Face à des élèves, c'est difficile, cela nuit au peu de crédibilité qu'il me reste. Avec des collègues c'est terrible, car même s'ils sont habitués à ce genre de comportement, les rires fusent, et pas qu'un peu.
Si encore après quelques heures de repos tout rentrait dans l'ordre, mais non. aujourd'hui, après une petite sieste, et un massage crânien par ma coiffeuse préférée, je n'ai pas pu enregistrer la voix off de la vidéo consacrée à Profit. Alors qu'il me suffisait de lire un texte. Donc, il faudra attendre un peu pour une nouvelle visite de ma DVDthèque. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement, avec tes collègues, TES rires fusent aussi, encore. Peut être moins ces derniers temps, but still...

Article plus récent Article plus ancien Accueil