dimanche 19 avril 2009

I'm back!!!

Après une très longue absence, me voici donc de retour. Cela va sans doute rassurer mon lectorat qui se lamentait de ne pas avoir eu d'article ou de vidéo depuis plus d'un mois. Ce n'est pas que je n'avais rien à dire. Car j'aurais pu faire une vidéo sur Welcome, film français engagé ce qui est déjà un évènement, et qui en plus se trouve être pas trop mauvais. J'aurais pu également vous dire deux mots sur Harvey Milk, et qur la performance de Sean Penn. En passant j'aurais pu écrire trois ou quatre lignes sur Watchmen, pour vous dire que je ne savais pas quoi dire de ce film à moitié réussi, et donc à moitié raté. J'aurais pu vous entretenir de ma nouvelle DSi, et glisser quelques remarques sur le nouveau Will Ferrell en DVD (courez acheter Semi-Pro en attendant la sortie de Step Brothers). J'avais de quoi faire et de quoi dire. Mais j'étais occupé ailleurs. Très occupé au cours du mois écoulé à changer de domicile. J'ai quitté l'appartement que j'occupais depuis 17 ans, en célibataire, pour m'installer dans un très bel appartement, en couple. Changemetn de vie radical. J'ai donc été éloigné de mon clavier pendant de longues journées, de longues semaines, provoquant des crises de nerfs et des crises de larmes parmi les trois personnes qui me lisent régulièrement.
Mais promis, je reviens, et je vais à nouveau vous dire ce que je pense des films que je vais voir au cinéma, des séries qui occupent les rayonnages de ma DVDthèque, et de tas d'autres sujets.
En attendant, queques clichés de mon nouveau chez moi.




2 commentaires:

Benny a dit…

Welcome back... and good news !
Les photos ont l'air chouette. Bon, là, j'ai les yeux trop embués pour les voir, rapport que je n'arrêtais en effet plus de pleurer par manque de posts sur ce blog, tout ça, tout ça... mais ça a l'air d'un très bel appart. C'est grand ?
Bon, allez à plus...
Et faut plus faire ça, hein ! ;-)

feyrtys a dit…

Vraiment ravissant comme appartement :). Félicitations !

Article plus récent Article plus ancien Accueil