samedi 9 mai 2009

Vite un docteur

Le joli mois de mai, en plus des jours fériés et des longs week-ends à répétition, des premiers beaux jours qui font raccourcir les jupes des filles et réchauffent nos carcasses après un long hiver, le joli mois de mai en plus du retour des fruits d'été et des envies de vacances, le joli mois de mai donc nous apporte, m'apporte un DVD longtemps attendu, longtemps espéré, comme je vous en faisais part le 14 mars 2008.
Après des années d'attente, La Maladie de Sachs, film de Michel Deville adapté du roman de Martin Winckler, sot enfin en vidéo. Cette première édition est certes pauvre puisqu'elle ne propose que le film, sans le moindre bonus, mais, du moins pour moi, elle vient combler un vrai manque.
C'est donc avec joie qu'en ce joli mois de mai, plutôt que d'aller me promener sous le soleil radieux et boire un verre à la terrasse d'un café, je vais me replonger dans ce film, avec j'en suis certain l'envie de relire le livre juste après. D'un autre côté, le soleil n'est pas bien radieux cette semaine.

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil