mercredi 11 juillet 2007

CFC#2

Cela se passe aux USA. Même si la goujaterie des hommes est très équitablement répartie tout autour de la planète, le fait que cela se passe aux States à son importance. Vous le comprendrez à la fin.
Dans un couple tout ce qu'il y a de plus ordinaire, Madame Hemstead s'en va faire les courses pendant que monsieur Hemstead reste devant la télé. Pour que son épouse ne fasse pas le déplacement pour rien, Gary, car c'est son prénom, demande à Lisa, car c'est celui de sa femme, de passer par le bureau des permis de conduire pour aller chercher faire renouveler le sien (celui de monsieur, cela va de soi). Quand Lisa revient de ses courses, Gary lui réclame son permis. Tête en l'air, Lisa à oublié de passer par le chercher. Les femmes ne sont pas digne de confiance se dit Gary, tout en se grattant le scrotum devant le match de basket. Il aurait pu en rester là, mais il a décidé de donner une bonne leçon à son épouse. Il attrape donc son calibre 22, et tire sur sa femme.
Peut-être Lisa s'est-elle dit avant de succomber, qu'elle aurait mieux fait d'oublier de rapporter le permis de port d'arme de son cher époux?
A bientôt pour des nouvelles du front de la connerie, un front où nul n'est à l'abris, ni vous, ni moi

Source: Marianne n°532

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil