mercredi 28 novembre 2007

Suck my Geek

Ils sont étranges, bizarres, un peu allumés. Ils ont vu 10 fois Le Seigneur des Anneaux, après l'avoir lu autant de fois. Ils font la queue devant les cinémas pour la sortie des nouveaux Star Wars. Ils sont de plus en plus nombreux. Ils sont en train de prendre le pouvoir. Et si je suis honnête, je dois reconnaître que je suis un peu l'un des leurs. Oui, j'ai sur une étagère tous les DVD de toutes les séries Star Trek, ainsi que les 10 films en édition spéciale. Oui j'ai acheté toutes les différentes éditions DVD de Star Wars. Oui j'ai le Seigneur des Anneaux en édition collector, et j'ai regardé les films, ainsi que tous les suppléments au moins 5 fois. Bon je n'ai jamais fait la queue devant un cinéma pendant des heures, je n'ai pas une collection de comics (mais ma collection de DVD de série vaut le détour), disons que je ne suis pas un extrémiste, mais je fais partie de cette tribu spéciale, décalée, et qui à l'immense qualité de garder une part d'enfance, une capacité d'émerveillement, et un imaginaire débordant. Aujourd'hui les geeks investissent les séries en tant que personnages principaux. Aujourd'hui des geeks ont des films comme Sam Raimi, Peter Jackson, Guillermo Del Toro, ou Kevin Smith. Aujourd'hui un doc est consacré à cette famille, et sera diffusé sur Canal dès le 30 novembre.
Geek de tous les pays, unissons-nous, et réjouissons-nous !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, passons sur les hobbits qui s'enculent...

Article plus récent Article plus ancien Accueil